Crème hydratante pour le corps BIODERMA



Peau sèche
Hello les Colibris,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en hiver ma peau à tendance à devenir une vraie peau de serpent, tellement elle est sèche. Avant, je m'achetais des crèmes au supermarché mais l'hydratation n'était pas gardée suffisamment longtemps et ma peau devenait limite insupportable. Et pour ne pas devenir un véritable serpent à me dandiner dans tous les sens toute la journée, il fallait que je trouve une crème véritablement efficace.  

Je me lance à l'assaut de la parapharmacie et trouve ce petit bijou dont j'avais déjà entendu parlé auparavant : Atoderm PP Baume Ultra-nourrissant de Bioderma. Au début, je n'y croyais pas et je pensais que ce n'était encore qu'une dépense superflue. Mais je peux vous assurer que c'est la crème qu'il me fallait. Elle garde l'hydratation plusieurs jours et même si je suis censée l'appliquer tous les jours lorsque l'étourdie que je suis oublie elle sait que le serpent ne reviendra pas (lol).




Il s'agit d'un "baume composé de vitamines PP et d'actifs nourrissants qui apportent les lipides nécessaires au renforcement de la barrière cutanée". Elle a une texture plutôt onctueuse, qui pénètre facilement la peau et la laisse douce. Elle n'a pas de parfum, c'est une odeur neutre qui n'altérera pas votre parfum par exemple.

Je l'applique 1 à 2 fois par jour après la douche, une fois ma peau épongée. Je me douche également avec le Gel Moussant Atoderm PP Nettoyant surgras de Bioderma qui contribue également au maintien d'une bonne hydratation. Si vous l'essayez vous remarquerez que ce gel ne mousse pas particulièrement. 
Je continue avec cette crème encore durant l'hiver et j'envisage d'en changer durant l'été car elle laisse tout de même un fini gras qui risque d'être désagréable en été...
Et vous, quelle crème vous utilisez pendant l'hiver ?


A bientôt,
XOXO

Vous aimerez peut-être

0 commentaires