Mini-Twists

Hello les Colibris,
Avec l'hiver j'ai de moins en moins envie de me coiffer et je sais que laisser mes cheveux à l'air libre ne peut que contribuer à fragiliser mes pointes. Du coup, après 1 mois de vanilles (ou twists) avec rajouts et une semaine de repos, je me suis lancée dans la confection de mini-twists !



Cela m'a pris quand même pas mal d'heures et je pense les garder 1 ou 2 semaines. C'est une coiffure qui nécessite de la patiente pour sa réalisation mais qui par la suite peut être coiffer d'autres manières. En général, je réalise de grosses tresses couronnes pour protéger mes pointes.




Pendant la période où je les porte je m'assure d'hydrater mes cheveux chaque soir et d'appliquer de l'huile de ricin sur le cuir chevelu tous les 2-3 jours. Le soir, je les rassemble en deux nattes à la Caroline Ingalls (en beaucoup plus courtes !) et j'enveloppe mes cheveux dans mon foulard en satin.

Si comme moi, vous avez la flemme de vous coiffer en ce moment vous avez une idée de coiffure qui peut vous permettre de manipuler moins vos cheveux.
Je vous dis à très vite
XOXO

Vous aimerez peut-être

0 commentaires