Fifty Shades of Grey


Hello les Colibris,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi et que vous attendez le 11 Février avec impatience pour aller voir ce film : Fifty Shades of Grey ou Cinquante Nuances de Grey ! Dès que j'ai su qu'ils allaient adapter les livres au cinéma, j'étais comme une dingue, tout ce que j'attendais c'est d'enfin voir qui ils avaient choisis pour jouer les rôles des deux héros. Et même si j'avoue avoir été un peu déçue au début sur le choix des personnages, en voyant la bande annonce et la complicité entre les 2 personnages j'ai tout de suite été séduite.

Fifty Shades of Grey, est un roman érotique écrit par E. L. James. Il s'agit d'une trilogie qui se déroule principalement à Seattle et qui retrace la relation entre une jeune diplômée en littérature, Anastasia Steele, et un homme d'affaires, Christian Grey. Il contient des scènes explicitement érotiques, dont certaines pratiques sexuelles impliquant la servitude, la discipline et des éléments de sadisme et de masochisme.

Un petit résumé : Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide. A sa grande surprise, Christian Grey vient la voir au magasin où elle travaille, prétextant des achats. Très attirée par lui, elle se verra rapidement devenir sa soumise. Pour cela un contrat va être rédigé pour permettre de définir les règles de ce jeu dangereux. Cependant, ce contrat devient souvent un sujet tabou et sera changé sans cesse. À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre : il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à entrer dans cet univers.
Même si certains pensent qu'il s'agit d'une histoire purement érotique, mon côté romantique croit vraiment que c'est une pure et vraie histoire d'amour avant tout. 

Le rôle d'Anastasia Steele sera joué par Dakota Johnson qui a joué auparavant dans le film The Social Network, 21 Jump Street ou Need For Speed.

Dakota Johnson 
Le rôle de Christian Grey sera joué par Jamie Dornan qu'on a pu voir entre autres dans Marie-Antoinette et en tant que "chasseur" dans la série Once Upon A Time.


Jamie Dornan

Et bien sûr je vous laisse sur la bande annonce que j'espère que vous apprécierez comme moi... Une des choses qui m'a définitivement conquise dans cette bande annonce c'est le fait que la BO soit une des chansons interprétée par mon idole : Beyoncé.



Et vous, vous comptez vous rendre au cinéma pour le voir ?

Source: Wikipedia, Youtube



Vous aimerez peut-être

0 commentaires