Mayënka BOX




Hello les Colibris,
Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle box dédiée à la beauté de la femme noire et plus particulièrement à ses cheveux. Le principe est simple, comme toutes les box, vous vous abonnez et vous recevez votre box chez vous en début de mois (le 5 en principe). Le plus, c'est que les produits sont naturels et proviennent des United States of America ! Et on sait à quel point trouver certaines marques américaines est difficile en France.

C'est une box assez récente puisqu'elle est disponible depuis le mois de décembre 2014. Dans la formule "standard" vous avez 9 produits, pour la plupart en "full size" (grande taille, pas d'échantillons). Il existe 2 autres formules qui elles contiennent moins de produits (5 & 7) et qui sont donc moins onéreuses. Je vous invite à aller visiter le site si vous êtes intéressées ICI .

Du coup, j'ai décidé de tenter l'expérience de cette box et on découvre ensemble aujourd'hui le contenu de la box de Février :



Soft & Beautiful Botanicals Ultra Nourishing Lite Crème Moisturizer
Soft & Beautiful Botanicals Ultra Nourishing Moisturizing Shampoo
Queen Helene Aloe Vera Natural Facial Scrub
FAB Curls Curly Hair System Replenishing Conditioner
FAB Curls Curly Hair System Nourishing Cowash
Coastal Scents Lip Affection Vanilla Vibe
Pochette & Bandeau en pagne

Je vais vous détailler chacun des produits en vous livrant les conseils qui ont été donnés dans la petite brochure, puisque je ne peux pas vraiment pas vous donner un avis personnel sur les produits étant donné que je ne les ai pas encore testés :

(1) Soft & Beautiful Botanicals Ultra Nourishing Moisturizing Shampoo :
C'est un shampooing à base de beurre de karité, d'huile d'argan, de noix de coco et de gel d'aloe vera. Il s'agit d'un traitement par les plantes pour toutes les chevelures sèches et en manque d'hydratation. A utiliser 2 fois par semaine après votre pré-poo pour redonner de l'élasticité à vos boucles.


(2) Soft & Beautiful Botanicals Ultra Nourishing Lite Crème Moisturizer :
Composé de beurre de karité et d'huile de coco pour une hydratation continue, d'huile d'argan pour la brillance, de gel d'aloe vera pour la protection ainsi que de l'huile d'olive et de la vitamine E pour la réparation en profondeur. A utiliser quotidiennement sur cheveux secs ou mouillés sans rincer.







(3) Queen Helene Aloe Vera Natural Facial Scrub :
Il s'agit d'un gommage à base d'aloe vera, de sucre et parfumé au miel

(4) FAB Curls Curly Hair System Replenishing Conditioner
Pour les cheveux secs, cassants et en besoin d'hydratation
(5) FAB Curls Curly Hair System Nourishing Cowash
Shampooing 3 en 1 nettoyant, hydratant et nourrissant à base d'huile d'amande douce et d'huile de ricin
(6) Coastal Scents Lip Affection Vanilla Vibe
Un baume à lèvres hydratants pour les journées les plus froides à base de beurre de karité, de beurre de coco et de vitamine E. Redonne à vos lèvres toute leur douceur et une bonne odeur de fruits.






















(7) Une pochette et un bandeau en pagne fait main





















Étant donné que c'était une BOX spéciale Saint Valentin, il y avait des anecdotes sur la Saint Valentin, les 15 bonnes raisons d'être célibataire, les 25 bonnes raisons d'être en couple ainsi qu'une recette que je vous mets ICI
En tout cas jusqu'à maintenant je reste très satisfaite de cette BOX et je ne regrette en rien mon abonnement. Je souhaite donc à toute l'équipe de Mayënka BOX une bonne continuation... 
Et à vous, je vous dis à très vite.
XOXO

Vous aimerez peut-être

0 commentaires