Sortie ciné : Fifty Shades

Hello les Colibris,

Comme promis, je reviens après une séance de cinéma fort longue et intense ! Bon, peut être pas si intense que ça en fin de compte. Même si je suis loin d'être une critique de cinéma je vais vous livrer mon humble avis sur ce film tant attendu : 50 nuances de Grey !
Anastasia ou plutôt Dakota est très crédible dans son rôle contrairement à son partenaire que je trouve un peu trop loin de l'image que je me faisais de Christian. Pour moi, Christian se devait être beaucoup plus mystérieux, inaccessible et effrayant alors que je ne trouve Jamie ou Christian pas du tout effrayant. A mon humble avis il est beaucoup plus facile de jouer les "vierges effarouchées" que le mec super mystérieux et dangereux. Ceci dit le jeu entre les deux acteurs restent plausible et assez proche du premier tome (vous me direz, encore heureux !). Même si je reste très déçu par Christian/Jamie, il a fait tout ce qu'il a pu le pauvre mais il aurait sûrement fallu ne pas avoir d'idées préconçues sur son personnage (oui je fais la critique de la critique !)
Ceux et celles qui auront lu le livre auparavant risque d'être déçu(e)s car il manque des p'tits détails mais qui je trouve ont leur importance. Personnellement, j'ai lu les livres et je ne me rappelais pas de tous les détails mais ceux que j'attendais n'était pas dans le film. Du coup, pensant que j'avais sûrement mal lu à l'époque je me suis relancée dans une lecture des 3 tomes depuis une semaine et je vous assure qu'il manque des passages "croustillants" et même banales mais qui ont leur importance pour la suite des événements. Je pense que c'est mieux d'être un peu déçu(e) par le film et de se plonger dans les livres. Cependant, j'attend toujours avec impatience la suite de cette trilogie.

Je vous laisse avec des petites photos de ma sortie ciné :













Je porte :
Un manteau gris Paul & Joe Sister
Une écharpe noire Galeries Lafayette
Des chaussettes hautes noires H&M
Des chaussures noires Camper
Un bracelet gris Vénus Créations Martinique
Une pochette en pagne offerte dans la Mayënka Box
Un pull bleu Pimkie
Une chemise bleue Zara
Un short en chèvre Camel Monoprix Autre Ton

Je vous dis à très vite mes p'tits Colibris
XOXO


Vous aimerez peut-être

0 commentaires