L'huile de Coco



Hello les Colibris,
Aujourd'hui je vous parle d'une des huiles les plus connues et les plus efficaces pour les cheveux crépus : L'huile de Coco
Non seulement il a été prouvé que le Coco est un des aliments les plus nutritifs mais la recherche a montré que c'est aussi l'un des traitements pour les cheveux les plus nourrissants car il pénètre réellement la tige du cheveu adoucissant ainsi le cheveu. L'huile de Coco est en mesure de reconstituer les huiles qui donnent de la brillance et de l'élasticité à vos cheveux. L'utilisation de l'huile de Coco renforce la tige du cheveu, réduit les pointes fourchues et diminue la casse. L'huile de Coco est enrichie en acides gras qui aident à la réduction de la perte de protéines, renforcent les cuticules des cheveux et laissent un long éclat naturel durable.

Utilisations :
Après le shampooing, appliquer sur l'ensemble de la chevelure, insister sur les pointes, couvrir avec un sac ou film plastique et laisser agir 45 minutes. Rincer vos cheveux. Un shampooing doux peut être utilisé pour enlever l'excès d'huile si nécessaire.
L'huile de Coco peut également être mélangé avec du jus d'Aloe Vera pour créer une lotion hydratante, apaisante et revitalisante.

Et vous, quelle huile utilisez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

A très vite,
XOXO

Vous aimerez peut-être

0 commentaires