5 idées coiffures #1

Hello les Colibris,

Cela fait longtemps que j'avais envie de vous faire un article sur des coiffures que vous pourriez reproduire dans votre vie de tous les jours; mais soit la tête de linotte que je suis oubliais de faire la photo en partant le matin, soit j'oubliais en rentrant et me décoiffais ... Au début je voulais vous poster une coiffure chaque jour durant une semaine mais le projet s'est révélé trop ambitieux je pense (toujours cette histoire de tête de linotte).
Bref ! J'ai enfin l'occasion de vous poster ces petites coiffures donc passons directement au sujet qui nous intéresse :

Coiffure #1:

Comment je procède ?
Je me fais une raie sur le côté devant puis je sépare mes cheveux en 2 parties, de la raie à l'oreille. Je sécurise la grande partie et je fais une grosse "flat twist" devant que j'épingle sur le côté. Enfin, je rassemble la grosse partie en "afro puff".



Coiffure # 2 :

Comment je procède ?
Je sépare mes cheveux en 2 parties par une raie au milieu. Je me fais 2 grosses "flat twists" que je rassemble en une mini couette à l'aide d'un chouchou.



Coiffure #3 :

Comment je procède ?
Je sépare mes cheveux en 3 parties : 2 sur le côté et une grande au milieu avec des raies qui partent du front au cou. Sur les côtés je fais 3 grosses tresses que je finie en "twist". Je rassemble les cheveux de devant en les bloquant avec les twists et je laisse les autres cheveux libres.



Coiffure #4 :

Comment je procède ?
Je sépare mes cheveux en 3 parties : 1 raie qui part de chaque oreille, la partie avant est séparée par une raie sur le côté et la partie arrière est sécurisée. Les 2 parties avant sont rassemblées en flat twists que j'épingle. J'attache la fin des flat twists et la partie arrière avec un chouchou. Et je rajoute mon noeud au-dessus de la couette.


Coiffure #5 :

Comment je procède ?
Je me fais une raie sur les 2 côtés devant puis je sépare mes cheveux en 3. Je rassemble la grosse partie en "afro puff". Je fais 3 "twists", je garde celle du milieu mais je rassemble les 2 du côté que j'épingle au niveau de la racine de la twist du milieu (ça y est je vous ai perdus) et je cache l'épingle avec la twist du milieu. 



Voilà j'espère que ça vous aura plu. Désolée pour les explications pas toujours claires.
Je vous dis à très vite
XOXO

Vous aimerez peut-être

0 commentaires