Oops ! I did it again

(Mes références musicales, je vous jure !) :D




Hello les Colibris,

Alors je pense que vous commencez à me connaître et que vous savez que j’aime changer de tête. Du coup, j’avais envie de me refaire des bob box braids (comme ICI) et de rajouter un peu de couleur. J’ai donc commandé des mèches SUPER SILKY JUMBO dans les couleurs 1B et M1B/118 sur le site www.superbeaute.fr. J’aime bien cette coiffure et j’espère pouvoir la garder assez longtemps. 

Bien entendu, je me suis coiffée seule, non seulement parce que j’aime bien prendre soin de mes cheveux mais aussi parce que ça me permet de mieux les connaître et de m’exercer.  Je ne pourrais pas vous dire le nombre d’heures que cela m’a pris vu que je l’ai fait sur deux jours : le premier, faire les nattes et le second, repositionner les mèches de couleurs, couper et brûler les bouts.

Cette fois-ci j’ai fait des nattes plus courtes (non je ne me suis pas coupée les cheveux), pour cela, j’ai effectué un shampooing et j’ai natté sur cheveux encore humides. Ça permet de profiter du skrinkage (pour une fois que c’est utile !) mais aussi de l’hydratation. Je souhaite conserver cette coiffure 3 semaines durant lesquels j’appliquerai de l’huile de ricin et hydraterai mes cheveux tous les 2 jours environs.

Je vous laisse avec quelques photos de ma nouvelle coiffure…
A très vite mes Colibris,

XOXO






Vous aimerez peut-être

0 commentaires