Test : Les rouges à lèvres mattes liquides à petits prix

Hello les Colibris,

Comme vous l'avez sûrement déjà remarqués, les rouges à lèvres mattes liquides sont très tendance, mais j'avais encore quelques longueurs de retard (j'en ai toujours d'ailleurs !). 
Je faisais souvent du lèche-vitrine virtuel pour les regarder. Mais sur un coup de tête, je me suis lancée en visitant le site Amazon.fr car je recherchais des rouges à lèvres qui ne soient pas trop chers pour qu'en cas de problèmes de couleurs je ne sois pas trop déçue (et vous remarquerez très vite que j'ai eu raison).
J'ai donc opté pour un rouge à lèvres de LA Girl et trois autres d'origines chinoises.


1. Le 33 de NANI Long Lasting Lip Gloss


Il s'agit d'un marron avec des sous-tons oranges. C'est celui que je préfère parmi tous les rouges à lèvres liquides que j'ai commandées et je pense même que ce sera mon chouchou de la saison. Ce n'est pas du tout un gloss contrairement à ce qui est affiché sur le packaging.





2. Le 29 de NANI Long Lasting Lip Gloss


C'est un rouge corail qui ne va pas du tout à ma carnation ou je n'ai pas encore trouvé la bonne application. Je trouve que je ressemble à un clown avec ce RAL mais j'envisage de le tester avec un rouge à lèvres rouge en dessous pour voir la différence.




3. Le 16 de NANI Long Lasting Lip Gloss


Un rose Barbie qui ne me va pas mais pas du tout ! Je l'utiliserais sûrement si je suis amenée à me déguiser sinon NO WAY (oui toujours mon subconscient bilingue). 




Les + :
Les couleurs (il y en a quand même pas mal et même si toutes ne me vont clairement pas tout le monde n'a pas ma carnation),la tenue, le prix (2.69 €)
Les - : 
L'application difficilement uniforme, l'effet "masque d'argile" sur les lèvres (avec un baume à lèvres c'est déjà moins désagréable)

4. Le Black Currant de LA GIRL


C'est un violet très (trop) foncé. J'ai flashé sur la couleur en photo à la base parce que je ne voulais pas d'un violet lilas mais je voulais une couleur assez foncée mais je le trouve un peu trop foncé pour ma carnation (non je ne sais pas ce que je veux). Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas le porter c'est juste que j'essayerai d'atténuer le côté trop "dark" avec des couleur chatoyantes et des habits neutres comme un top blanc ou gris chiné par exemple.



Les + : l'applicateur, le fini non collant, la tenue, le prix (5.40 €)
Les - : Assèche les lèvres (mais un peu comme beaucoup de RAL mattes)

Je ne regrette pas mes achats même si je suis déçue par certaines couleurs mais je trouve que le RAL liquide de LA Girl a une meilleure couvrance et j'espère pouvoir en commander d'autres. Concernant la livraison des RAL chinois elle s'est faite dans les temps (10 jours environ).
Je ne fais pas souvent d'allergie à des produits cosmétiques donc je ne pourrais pas vous dire si ces RAL pourront être utilisés par des peaux sensibles donc si vous les essayez et que votre peau est sensible n'hésitez surtout pas à faire un petit test au préalable sur le pli du coude.

J'espère que ça vous aura plu, à très vite mes Colibris.
XOXO

Vous aimerez peut-être

0 commentaires