Ma wish-list de Noël ❄




Hello les Colibris,

Aujourd'hui je vous présente ma wish-list de Noël, autrement dit, tous les cadeaux qui me font rêver. Il ne reste que quelques jours avant Noël mais j'ai bon espoir... 
 Manteau beige avec col en (fausse) fourrure
Je possède déjà des manteaux mais je n'en possède pas de couleur beige et j'avoue qu'en essayant celui-ci chez New-Look je suis carrément tombée amoureuse. J'aime sa couleur et surtout le fait qu'il se ferme avec une ceinture. La fourrure est un plus, j'adore caresser les fourrures dans les magasins je trouve ça doux et apaisant, et bien sûr elle pourra réchauffer mon petit cou.

 Sac en fourrure bordeaux
Quand je vous dis que j'aime caresser les fourrures !? J'ai craqué sur ce sac en surfant sur le site de la marque Stradivarius. C'est un sac que j'adorerais porter cet hiver. Il existe également en noir mais cette saison je suis plutôt fan du bordeaux.

 Cuissardes camel
Les cuissardes sont vraiment intemporelles et sont plutôt classiques mais elles peuvent se révéler sexy selon avec quoi on les porte. La couleur camel sort de l'ordinaire et même si elle ne va pas avec tout c'est une couleur qui me plaît et qui change du noir. 

 La gamme Superfruit complex 10-en-1
Cela fait longtemps que j'ai envie d'essayer les produits de la marque Shea Moisture. Cette année pourrait être la bonne ! Ce sont des produits que je souhaite essayer mais je les trouve assez onéreux et j'ai peur qu'ils ne me correspondent pas. C'est une gamme pour revitaliser et détoxifier les cheveux, elle est composée d'un shampooing, d'un après-shampooing, d'un masque et d'un sérum.

 Samsung Galaxy A5
J'ai clairement besoin d'un nouveau téléphone avec un meilleur appareil photo et avec une plus grande capacité de stockage. J'ai actuellement le LG G3 mini et je pense que ce Galaxy A5 serait parfait pour répondre à toutes mes attentes. Je le souhaite de couleur "gold" car ça me permettrait de changer du blanc.

 Un tatouage au bras
Je souhaite réaliser un nouveau tatouage. J'ai actuellement une fée tatouée dans le bas du dos mais cette fois je souhaite me faire tatouer une date en chiffres romains à l'intérieur du bras. Cela fait longtemps que j'y pense mais j'ai de plus en plus envie de franchir le pas.

 Une coiffeuse blanche
Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours voulu avoir une coiffeuse dans ma chambre. Depuis mon déménagement, cette envie est de plus en plus présente et j'ai déjà choisi l'emplacement et même envisagé la déco. Autant vous dire que ce sera forcément un cadeau que je m'offrirais dans les mois à venir.

 Un chaton
Enfin, je veux un chaton que je pourrais câliner (toujours cette histoire de fourrure :/). Je préférerais avoir un chat gris cendré mais un blanc ou un tigré serait aussi bienvenue.

Je ne sais pas si vous aussi vous avez fait votre petite liste mais j'espère que vous aurez quand même toute ce que vous souhaitez pour Noël.
A très vite,
XOXO


Vous aimerez peut-être

0 commentaires