Ma première commande Maquillalia


Hello les Colibris,

Aujourd'hui, je reviens avec une (petite) commande ! J'ai effectué cette commande sur un site dont j'ai beaucoup entendu parlé par les youtubeuses, notamment Petit Bout de Soleil, le site Maquillalia.
C'est un site espagnol où on peut retrouver pas mal de marques de make-up et de cosmétiques comme Sleek, L.A. Splash, Zoeva, NYX, etc... 
Le site propose non seulement des rouges à lèvres, des fards à paupières mais aussi des soins comme des gels douche, des crèmes hydratantes et même des accessoires comme des brosses, la célèbre Tangle Teezer par exemple.
Le site propose 2 modes d’expédition au prix de 4.99 € pour toute commande inférieure à 50 €. Selon le site, l'expédition peut prendre entre 5 et 10 jours.

Pour ma commande, j'ai choisi l’expédition effectuée par l'agence DPD et j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours avec remise en mains propres contre signature. Le colis était dans un sac plastique avec le logo du site et les produits étaient enveloppés dans du papier à grosses bulles.

Pour cette première commande, je me suis surtout concentrée sur des rouges à lèvres et un fond de teint de la marque Makeup Revolution.

THE ONE FOUNDATION - MAKEUP REVOLUTION


On nous promet une bonne couvrance, un produit qui s'adapte à notre teint et un fini mat.
Je trouve ce fond de teint bien mais je ne dirais pas qu'il a une couvrance super car j'ai quand même appliqué deux couches pour avoir une couvrance acceptable.
Il est possible de comparer les teintes du THE ONE FOUNDATION avec les fonds de teint les plus connus (MAC, BOBBI BROWN, NARS,...) pour avoir la teinte qui vous correspond. Cela suppose que ce ne soit pas votre premier achat de fond de teint ou que vous connaissiez votre teinte dans les autres marques. J'ai donc choisi ce fond de teint en teinte 14.
Le fond de teint est très liquide et s'adapte quand même bien à ma carnation. Il a effectivement un fini mat mais je ne peux pas vous parler de la tenue puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester toute une journée.


Le packaging est simple (voire cheap mais vu le prix on ne s'attend pas à quelque chose de canon) et l'embout est pratique pour pouvoir doser le produit


MAKE ME MAGNIFICENT - AMAZING LIPSTICK - MAKEUP REVOLUTION


Le Make Me Magnificent est un joli violet avec un fini métallisé. Il ne s'agit pas d'un rouge à lèvres mat.
La pigmentation n'est pas au max dès le premier passage mais la couleur est très belle.
La tenue n'est pas dingue mais la couleur va vite me faire oublier ce petit défaut.
Le packaging est assez simple, on a un aperçu de la couleur sur le bouchon ce qui peut être pratique lorsque l'on cherche LA couleur le matin ;)





LIBERTY MATTE - ICONIC PRO LIPSTICK - MAKEUP REVOLUTION


Le Liberty Matte est comme son nom l'indique un rouge à lèvres mat d'une très jolie couleur violette (oui ! je suis à fond dans le violet en ce moment).
Il a une bonne pigmentation, la couleur est magnifique et la tenue reste correcte.
Le packaging me fait penser aux rouges à lèvres M.A.C et j'aime beaucoup la touche rose gold qui a été ajoutée.




DARK WINE - WET N WILD


Le Dark Wine est un bordeaux, un peu couleur vin. J'aime beaucoup la couleur même si je trouve le fini un peu trop glossy à mon goût.
Le packaging n'a rien d'extraordinaire.





BRAZIL - JORDANA


Au premier abord, je pensais qu'il s'agissait d'un marron mais c'est plutôt un orange qui tire vers le marron. C'est un bon rouge à lèvres mat à petit prix même si le packaging n'est pas des plus exceptionnels. L'odeur de ce rouge à lèvres me rappelle celle des rouges à lèvres que ma mère portait dans mon enfance.




LE P'TIT CADEAU

Maquillalia a gentiment glissé un petit cadeau dans mon colis et les cadeaux font toujours plaisir ! Le cadeau est un gloss de la marque Wet N Wild que je pourrais ressortir en été.


J'espère que ça vous aura donné envie de commander sur ce site qui est vraiment un site très sérieux. Personnellement, je n'hésiterai pas à repasser commande sur leur site.
XOXO

Vous aimerez peut-être

0 commentaires