La cité "Originals"



Depuis que je suis amenée à faire du shopping avec Monsieur, je suis de plus en plus tentée de piocher dans le dressing de ces messieurs. C'est comme ça que je me retrouve avec un look de lycéenne androgyne-street (ça pourrait être une nouvelle tendance, qui sait !?). 

Aujourd’hui, c'est le tee-shirt que j'ai décidé de piquer, ou du moins acheter, dans le magasin de ces messieurs. Celui-ci vient de Jack & Jones, et c'est son motif tropical qui m'a tout de suite plu.
Il est certain que je ne pourrais pas porter ce look tous les jours, bien qu'on soit très à l'aise dedans. Je doute que Monsieur apprécie que je porte les mêmes vêtements que lui au quotidien, mais pourquoi pas de temps en temps. 

Ce look a pour principal décor un "nouveau" monument de Bordeaux, La Cité du Vin. Le vin bordelais est déjà connu dans le monde entier et cette cité est l'occasion de découvrir d'autres vins d'autres cultures et de tous les âges. Je n'ai pas encore eu la chance de visiter ce bâtiment, mais l'architecture inspirée de la région (fleuve et vin, entre autres) me plaît énormément. 

L'un des meilleurs endroits pour admirer cette cité est le Pont Chaban-Delmas et le vent sur ce pont n'a pas beaucoup aidé pour la prise de clichés de mon look. Résultats: une dizaine de photos avec mes cheveux à la Vegeta, de Dragon Ball Z.

Comme vous pourrez le remarquer, la couleur de l'eau (si on peut appeler ça de l'eau) est raccord avec mon bomber de chez Bershka. Croix de bois, croix de fer je ne l'ai pas fait exprès. Vous remarquez aussi que je ressors mes expressions du primaire : "Croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer", expression favorite de mon enfance que j'aime ressortir de temps à autre. 








Bomber Kaki - Bershka
Tee-shirt Originals - Jack & Jones
Jean taile haute - H&M
Baskets blanches - Follow Me
Sac taupe - See by Chloé


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Coucou Marjolaine!

    Il est vrai, que le vestiaire de ces messieurs regorgent souvent de trésors insoupçonnés, que nous pouvons combiner aisément à notre garde-robe. Dans tous les cas, il te va super bien ton look "Androgyne-Street";-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les Sisters ! Oui c'est vraiment ça des "trésors insoupçonnés". Merci ;)

      Supprimer