[ABC Coiffure] K comme... Kellya


Aujourd’hui je reviens avec une coiffure qui est très courante en été mais que j'ai décidé de porter lorsque le froid a commencé à pointer le bout de son nez.  
J'ai réalisé cette coiffure moi-même avec juste un paquet et demi de mèches Kanekalon. J'ai commencé par séparer mes cheveux (fraîchement lavés et légèrement étirés) en 8. J'ai ensuite appliqué un lait et un beurre sur chaque section pour hydrater et sceller. J'ai tressé en utilisant la méthode qui consiste à rajouter des mèches de plus en plus épaisse au fur et à mesure que l'on tresse. Je vous invite à regarder des vidéos pour trouver la technique qui vous convient. 
J'ai pu garder cette coiffure une semaine en prenant soin d'attacher mes cheveux avec un foulard en satin chaque soir. Un matin sur 2, je prenais soin de plaquer mes petits cheveux de devant (chichis, baby hair). Pour cela, j'utilisais une brosse à dents et un peu de gel ecostyler puis j'attachais mes cheveux avec un foulard le temps de me préparer de manière à ce que tout reste bien en place.




Fards à paupières: BEANS ARE WHITE et DELICATE ACIDITY de la palette COCOA BLEND de ZOEVA 
Eyeliner : The Curve Liner de NYX
Lèvres: Zipper de COLOURPOP

Et vous, quelle coiffure avez-vous décidé de porter cet automne ?

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. J'admire les personnes qui arrivent à se tresser seules surtout avec des mèches. J'en suis incapable. Mais un jour peut-être que cela changera.
    Surtout que c'est idéal pour protéger ses cheveux ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Au début j'étais comme toi mais je voulais trop changer de tête donc j'ai regardé pleins de vidéos (énormément) jusqu'à comprendre et savoir faire à ma façon qd mm.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que cette coiffure est un classique. Mais un classique incontournable, ^passe partout en plus de cela. Je commence doucement à apprendre à me coiffer, même si le résultat n'est pas tout le temps là, je m'y accroche. Très jolie résultat final !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, t'inquiète moi aussi au début le résultat n'était pas tout le temps là et même maintenant je ne suis pas pleinement satisfaite... Mais j'essaie de m'améliorer.

      Supprimer