Fishbone braids 2



Pour l'été, j'avais envie de faire une coiffure un peu spéciale, d'où les fleurs. 
Je voulais aussi qu'elle puisse être portée durant toute une semaine sans pour autant en faire trop. Cette coiffure n'est pas trop sophistiquée. 

Cette coiffure est composée de petites tresses avec les extrémités desquelles on réalise de plus grosses tresses. J'avais déjà porté une coiffure avec cette technique ICI et ICI

J'aurais sûrement dû tresser ou natter la partie arrière car c'est comme si la coiffure n'était pas terminée. Malheureusement, la "feignasse" que je suis en a décidé autrement au moment de faire les photos. Durant le reste de la semaine, j'ai quand même tressé la partie arrière et rassemblé la couette en un chou volumineux. Le mieux est de continuer les tresses sur l'ensemble de la tête pour un meilleur résultat. 
  1. Je commence par isoler une partie à l'avant allant des 3/4 de la tête à l'oreille opposée. J'effectue de petites tresses sur cette partie en faisant un mouvement en forme d'arc. Avec les extrémités de ces tresses, je fais une grosse tresse.
  2. Je fais une autre série de tresses à l'arrière de la première. Puis comme précédemment, je fais une tresse avec les extrémités de ces tresses. 
  3. Je rassemble le reste de mes cheveux sur un côté et je laisse mes cheveux en une couette lâche. 





Vous aimerez peut-être

0 commentaires