Le bleu de l'hiver


Aussi loin que je m'en souvienne, le bleu a toujours été ma couleur préférée. Même si je lui fais de plus en plus d'infidélités, elle reste la couleur vers laquelle je me tourne sans réfléchir. J'ai toujours préféré les bleu foncé, mais j'ai vite succombé à la tendance du bleu pastel.
Durant le Black Friday, j'ai déniché ce pull, qui est d'une douceur ! Vous ne pouvez pas imaginer !? Il est à la fois épais et léger malgré ses grosses mailles. Je ne voulais pas le porter avec un jean de manière classique. J'avais envie de mettre plus de pièces féminines et moins classiques dans mon placard. C'est pourquoi j'ai flashé sur cette jupe. Je l'adore avec sa fente, sa coupe plus longue derrière que devant.
Je veux dorénavant acheter des vêtements que je pourrais facilement reporter. J'avais tendance à acheter des vêtements juste par coup de cœur, les mettre une fois et ne plus les ressortir que pour me rendre compte qu'ils étaient devenus trop petits pour moi.
De plus en plus, je veux me tourner vers des vêtements qui non seulement seront des coups de cœur mais surtout des vêtements que je pourrais mettre jusqu'à l'usure. 
Trêve de bavardage, je vous laisse avec les photos de cette tenue dont les photos ont été prises dans un lieu dont je vous ai déjà parlé ICI et où je portais également du bleu.










Jupe fleuri - BERSHKA
Sac bleu - JIMMY CHOO

Les magnifiques œuvres d'art de l'espace Darwin



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram