Disney fan look #1



Je réalise que je n'ai pas souvent proposé de look par ici et encore moins de look représentant ma personnalité un peu "fo-folle" et avec une âme d'enfant. 
Aujourd'hui je vous présente un look qui je l'espère vous fera retomber en enfance. Personnellement, c'est un look que je peux porter au quotidien et ce même au travail. Oui je vous avouerais que mon patron a tendance à me regarder avec les yeux ronds. Entre mes tenues Disney et mon bureau rempli de licornes il faut dire qu'il y a de quoi s'étonner dans un milieu professionnel.

Il faut savoir qu'il n'y a pas si longtemps, je regardais un dessin animé Disney chaque dimanche après-midi. C'était vraiment de très bons moments et je me suis rendue compte qu'il y avait plein de messages cachés dans les Disney. Actuellement, je suis plutôt en mode Netflix & chill mais je n'oublie pas pour autant mes après-midi Disney, loin de là !

Etant donné que c'est un look que je voulais porter le lendemain de la Saint-Valentin, je voulais une tenue qui évoque l'amour avec la couleur de la passion. Rien de mieux que le couple Mickey & Minnie pour symboliser un amour éternel et un pantalon rouge vif ne pouvait que relever cette tenue. Le sac, avec les oreilles de Mickey, est un rappel du sweat.

Bon, trêve de bavardage, je vous laisse avec le look...







Manteau bordeaux - ZARA
Sweat "Mickey & Minnie" - Stradivarius
Sac Mickey - Primark
Baskets blanches - PUMA


Et vous, vous êtes fan de Disney ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram