So green


Pendant longtemps, et il n'y a pas si longtemps, je détestais le vert, je trouvais que c'était une couleur qui allait très bien aux plantes, à la nature mais je ne pouvais pas m'imaginer la porter. 

Depuis peu, je vois les choses d'une tout autre manière. J'ai commencé à m'intéresser au vert quand il est devenu tendance (trop influençable la fille !). J'en ai d’abord porté par petites touches, et maintenant j'en suis complètement dingue ! 
Le vert représente la naturel, la fraîcheur mais aussi l'espoir. Et comme j'essaye de plus en plus de penser de manière positive et de me dire que tout peut arriver, je pense que cette couleur correspond bien à mon état d'esprit et que c'est pour ça que j'apprends à l'apprécier.

J'ai craqué pour ce manteau d'un vert, forêt ? bouteille ? bref un vert assez foncé sur le site ZalandoPrivé ainsi que pour cette belle paire de basket  hyper confortable et dont les couleurs manquaient à ma garde-robe. Pour compléter le tout un petit top de chez H&M, qui est assez sobre. 










Manteau vert - VERO MODA
Top - H&M
Jean - PRIMARK
Basket NOVA 90's BLOC  - PUMA
Sac bandoulière - JIMMY CHOO


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram