Nouvelle brosse démêlante


Depuis le début de mon aventure capillaire de retour au naturel, j'utilise la même brosse coiffante : la Denman D3. Elle me convient parfaitement mais la partie avec les picots  a tendance à se désolidariser du manche durant mes démêlages. J'avais besoin d'une nouvelle brosse qui n'ait pas de parties amovibles. J'ai beaucoup été spamé par la pub de cette brosse. Bien sûr influençable comme je suis, j'ai recherché cette brosse sur l'internet pour pouvoir en dénicher une au plus vite.

Pourquoi cette brosse ?

Cette brosse est conçue pour répartir uniformément la pression pendant le brossage ce qui permet de diminuer la perte des cheveux. Elle permet de profiter d'une expérience agréable et sans douleur. 

Les avantages :
- diminue la perte de cheveux
- démêle facilement et rapidement
- définit les boucles
- les cheveux sont doux et brillants

Description

La brosse est idéale pour faciliter le démêlage. Les picots sont souples et offrent un maximum de confort avec leur forme légèrement courbée pour s'adapter au crâne.
Le manche est rigide pour une bonne prise en main et ne glisse pas.

Il y a la possibilité de garder les rangées de picots espacées car la brosse est fournie avec un accessoire espaceur. Cet accessoire se place sur le dos de la brosse sur l'un des 2 niveaux prévus à cet effet. 


Utilisation / Avis

Cette brosse démêlante tient toutes ses promesses. Elle démêle facilement et rapidement les cheveux. J'ai vraiment remarqué une baisse de la casse lors de mes démêlages, et ça m'a agréablement surprise d'ailleurs. 

La brosse fonctionne aussi bien sur cheveux secs ou humides. J'ai eu l'occasion de l'utiliser sur cheveux humides après mon soin hebdomadaire mais aussi pour étirer mes cheveux avec un sèche-cheveux pour l'instant, les picots ont résisté à la chaleur. 


As-tu déjà utilisé cette brosse ? Qu'en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram