Mes (non) résolutions pour 2019



Tout d'abord, je ne pouvais pas commencer cet article sans vous souhaiter une excellente année 2019. Que cette nouvelle année vous apporte le plus de succès possible, que ce soit sur le plan personnel ou le plan professionnel. N'hésitez pas à avancer vers l'avenir et de ne surtout pas vous retourner sur le passé et ce qu'il aurait pu vous apporter de mauvais. Commencer cette année avec optimisme et positivité. Personnellement, c'est ce que je veux dans ma vie cette année et pour le reste de ma vie.

Pour commencer la nouvelle année, il est coutume de faire toute une liste de résolutions qu'on est convaincu de pouvoir réaliser tout au long des 365 jours. Malheureusement toutes ces belles résolutions ne sont pas toujours (voire pas du tout) tenues. 
Cette année j'ai donc décidé de faire des "non-résolutions", c'est comme des résolutions sauf que ce sont des choses que je ne veux pas pour mon année.
Je vous laisse découvrir tout ça :


1. Ne manger que des sucreries
Manger que des bonbons et des gâteaux et tout plein de bonnes choses qui sont trop bonnes pour ma santé et pour mes kilos en trop. Pleins de bonbons, tous les jours de l'année ! J'en rêve !

2. Dépenser sans compter
Évidemment, comme je suis immensément riche je compte jeter l'argent par les fenêtres. Acheter tout ce qui me fait envie sans regarder les prix. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un prix ? un simple chiffre, rien de bien effrayant. Économie ? Non je ne connais pas.

3. Supprimer le blog
C'est la suite logique, non ? Même si je publie régulièrement sur le blog et que j'écris un maximum d'articles toute l'année. Pourquoi garder le blog ?

4. Rester cloîtrer à la maison
Sortir ? Pour respirer la pollution et voir les gens agir comme des fous. Je préfère rester chez moi et profiter à fond de mon abonnement Netflix en regardant pleins de films et séries ( comme La fête à la maison : 20 ans après ou encore Dynastie). Sans compter que pour sortir, il faut bouger au minimum alors là ! très peu pour moi.

5. Procrastiner à fond !
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut aisément faire demain ? Je compte remettre à demain le maximum de choses. C'est la meilleure façon de ne pas atteindre mes objectifs et puis l'organisation c'est pour les losers !

6. Lire le moins possible
Lire n'est pas une grande passion alors essayer de dévorer de romans ou des polars, au moins 20, durant l'année ne m'enchante pas du tout. Et puis la plupart des histoires on sait déjà comment ça va se terminer et ce n'est pas du tout passionnant. On va se contenter de lire les bandeaux des chaines d'infos en continue ce sera largement suffisant.

7. Ne pas garder les bonnes habitudes saines de 2018
Franchement, 2019 rime avec neuf ! On ne va pas laisser des broutilles encombrer notre quotidien en 2019. On remet les compteurs à zéro et on commence une nouvelle vie comme si rien ne s'était passé avant. 

Vous connaissez maintenant mes non résolutions pour 2019. Vous l'aurez compris, ces résolutions ne sont pas du tout à prendre au sérieux. Si je peux vous donner un conseil cette année c'est de vous écouter et de faire comme vous le voulez, vous. Vous avez le droit de faire des erreurs et de vous tromper, chaque erreur doit devenir pour vous une leçon. 

Et vous, quelles sont vos non-résolutions ? 

Vous aimerez peut-être

0 commentaires