1 semaine en SHEIN



Pour notre voyage à Majorque, j'ai eu envie de quelques tenues d'été. Je me suis donc rendue sur l'appli SHEIN et je me suis un peu lâchée. Surtout que je voulais un maillot assorti avec chacune de mes tenues. Je ne vous montrerai pas les maillots ici mais sachez qu'ils taillaient très bien (à condition de bien connaitre ses mensurations et de ne pas avoir peur de montrer de la peau, beaucoup de peau ! hihi!)

Le premier jour qui correspondait au jour du voyage, je voulais me sentir à l'aise pour voyager tranquille dans des vêtements confortables. J'ai donc opté pour un tee-shirt tie and dye et un jean avec des baskets imitation Converse.

Jean - PRIMARK
Basket - PRIMARK

Les matins étaient un peu frais à Majorque donc un petit kimono est parfait pour compléter sa tenue et maintenir un peu de chaleur. Ce n'est pas un pull mais ça protège du vent. 
Pour cette seconde tenue, j'avais envie de léopard sans pour autant faire un total look, ce look m'a été inspiré par le site lui-même.

Short en jean - PRIMARK
Sandales - PRIMARK

Dans la troisième tenue seule le kimono provient du site SHEIN. Le rendu de la tenue n'est pas du tout celui que j'avais imaginé mais une touche de blanc est toujours bienvenue en vacances. J'aime beaucoup les kimonos car il vous protège de la fraîcheur et dès qu'il fait chaud vous pouvez les ôter facilement.

Débardeur blanc - H&M (old)
Short en jean - KIABI (old)

Au début je ne voulais pas commander de combinaison sur ce site car j'avais trop peur qu'elle soit trop petite. Je suis ensuite tombée sur cette combi qui peut être attachée comme on le souhaite. Elle peut donc être ajustée et attachée selon nos envies. L'imprimé tropical m'a aussi séduite et j'ai adoré la porter même si ce n'est pas toujours pratique pour aller aux toilettes, particulièrement avec des bandes de tissu aussi longues. 

Les rayures bleues et blanches sont indispensables en été, particulièrement cet été. Cette petite robe est confortable et légère. Le tissu est un peu spécial, il ressemble à un tissu imperméable mais il n'est pas désagréable pour autant. 
Sandales dorées - Stradivarius (old)

Encore une tenue avec un kimono et un short ! Oui, parce que comme je vous l'ai dit j'adore les kimonos et en plus tie and dye j'adore encore plus. Le short est un peu serré et la braguette n'est pas de bonne qualité et ne risque pas de durer. Ceci dit, il s'agit bien d'une matière jean épaisse.
T-shirt blanc - KIABI (old)

Enfin une robe asymétrique qui pourra convenir de jour comme de nuit. J'aime beaucoup cette couleur moutarde avec les pois blancs. Elle sera parfaite avec des accessoires camels. Cette robe est légère et le tissu très agréable, elle sera idéale pour danser (ce que je fais ou du moins que j'essaie de faire sur la première photo).

SHEIN présente une panoplie d'articles tendances pour l'été, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Avec les soldes, vous pourrez trouver tout ce qui vous fera envie pour vos vacances à petits prix. Si vous commandez, la seule chose importante est de bien connaitre ses mensurations car les tailles ne correspondent pas toujours aux tailles européennes. N'hésitez pas aussi à lire les commentaires, ils vous permettront de savoir comment taille le modèle et vous donneront une idée de la taille à commander. J'ai eu quelques petites déceptions, qui concernent essentiellement les maillots mais seulement parce que je ne fais pas la même taille pour les hauts et pour les bas. 

Je tiens à préciser que cet article n'est pas un partenariat et que j'ai acheté/payé mes articles. 

Vous aimerez peut-être

0 commentaires