Tailleur coordonné et touche fluo



Comme vous le savez nous sommes confinés, mais j'avais prévu de shooter ce look bien avant, j'attendais simplement le retour des beaux jours. Qui aurait pensé que les beaux jours se passeraient à la maison sans pouvoir sortir ? J'ai longtemps hésité à vous partager ce look vu les circonstances, mais après je me suis dit que ça ferait une trace de ce confinement sur le blog. 

Si vous me suivez sur IG (@lovelycolibri) vous savez que je passe mon confinement, en plus du télétravail, à prendre le soleil (quand il est au rendez-vous) et à me maquiller. C'est une période difficile mais étant casanière, je vis plutôt bien le confinement. D'ailleurs je ne suis pas sortie depuis le 13 Mars, mes plus longs trajets ont été pour me rendre dans l'escalier de mon immeuble et aller sur mon balcon. Waouh !

La tendance des blazers a été très présente durant ce début d'année. C'est une tendance que j'apprécie beaucoup mais que je n'osais pas porter jusqu'à maintenant. Pour commencer à porter ce type d'ensemble, j'ai misé sur un tailleur avec des couleurs plutôt classique. J'aurais pu me lancer directement sur un ensemble tailleur-pantalon coloré, comme j'ai pu en voir dans les magasins, mais miser sur la sobriété semblait être un bon compromis dans un premier temps. 


Blazer & jupe-culotte - PRIMARK
Body - C&A
Baskets - YOURTURN








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram