Short Passion Twists


Pour la rentrée, j'avais envie de "changer" de tête. Je voulais avoir une coiffure pas trop dure à réaliser et que je pourrais porter 1 à 2 semaines sans souci.

J'ai passé du temps sur Pinterest et j'ai trouvé les passions twists. J'en avais déjà fait des longues il y a quelques mois et j'avais beaucoup aimé. Cette fois, j'avais envie d'une coiffure courte, donc j'ai préféré opté pour des short Passion Twists.

Photo de passion twists - version longue

Si vous ne connaissez pas les passion twists, il s'agit d'une coiffure entièrement avec des vanilles. La particularité, c'est que les mèches utilisées pour réaliser ces vanilles sont des mèches ondulées voire bouclées. Le plus souvent, ce sont des mèches destinées à des crochets braids.

Pour réaliser ma coiffure , j'ai commandé un lot de 3 paquets de mèches sur Amazon. Je vous mets la référence des mèches et de tous les petits accessoires que j'ai utilisé pour ma coiffure :

J'ai réussi à me coiffer en 5h : mais j'ai mangé, fais une vidéo, des photos pour l'article et fais quelques pauses durant ce temps. J'ai utilisé 2 paquets et demi pour faire toute ma tête. Je n'ai pas trouvé le temps long car j'en ai profité pour m'adonner à mon passe temps favori, à savoir traîner sur Netflix.

Si vous souhaitez voir comment je réalise cette coiffure, rendez-vous sur IGTV, je vous y ai posté une petite vidéo. Je vous laisse avec quelques photos de cette coiffure, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Instagram